Donateurs

L’AQPA poursuit sa mission grâce à plus de 700 donateurs qui l’ont soutenue au cours de ses 40 ans d’existence. Qu’ils soient tous infiniment remerciés.

Certaines personnes ont fait des dons majeurs qui ont stabilisé l’Association et lui a permis de se développer. Nous tenons à en rappeler le souvenir généreux même si plusieurs sont aujourd’hui décédées.  Il s’agit de :

Feu Monsieur Pierre Poitras qui a obtenu des dons importants et récurrents  de la Fondation J.-Armand Bombardier dont il fut le trésorier.

Feue Mme Jacqueline Pelletier, qui fut trésorière de l’AQPA , et qui a fait un legs testamentaire qui nous a permis de démarrer la Fondation.

Feue Mme Hélêne Germain-DeCorwin a fait des dons par actions qui profitent toujours. 

Feus Mme Olga et M. Karel Velan ainsi que leur Fondation qui ont soutenu l’Association avec des dons totalisant 45 000$.

Feue Mme Hélène Séguin a fait un legs testamentaire de 10 000$ à la Fondation.

Sont toujours avec nous:

Richard Bourbonnais et la compagnie Polymos soutiennent l’AQPA et la fondation chaque année par des dons de 5000$.

Mme Marilyn Takefman a honoré la mémoire de feu son mari M. Stanley Backman par un don de 10 000$ qui a servi à insonoriser la salle de musique utilisée par le Choeur de l’aphasie au 5e étage du Centre des services communautaires du monastère.

A l’instar de sa mère, Hélène Germain-DeCorwin, Sophie DeCorwin soutient la fondation et sa mission par des dons très généreux.

Vous pouvez faire un don à la Fondation en suivant le lien .